Pages

Friday, July 17, 2020

Ben Yedder est déjà chaud - Sports.fr

sanubaripanas.blogspot.com

L’AS Monaco a parfaitement négocié sa première sortie de l’intersaison, face au Cercle Bruges. Avec une équipe rajeunie par Robert Moreno, le club de la Principauté a malgré tout fait le boulot.

Il manquait du monde, et du très beau monde même, mais l’AS Monaco a malgré tout su se faire respecter ce vendredi, pour sa première rencontre de préparation menant vers la reprise du championnat de France, prévue de son côté à Louis-II le 22 août prochain, contre le Stade de Reims.

Le brassard, c’est pour lui

Les Rouge et Blanc ont ainsi débuté une période de plus d’un mois visant à remettre les organismes en état, capables de résister au rythme de la compétition. Pour cette première confrontation, il s’agissait du Cercle Bruges, le club partenaire de celui de la Principauté, et cela s’est terminé à l’avantage des pensionnaires de Ligue 1 (2-0). Avec le brassard de capitaine, Wissam Ben Yedder a rapidement recouvré toutes ses sensations, puisque c’est lui qui a déclenché les hostilités (5e), rapidement imité par le Russe Aleksandr Golovin (8e).

Faire mieux qu’en 2019-2020, c’est possible ?

L’attaquant international tricolore reste sur une saison tronquée particulièrement riche, avec notamment 18 buts inscrits pour son retour en France après plusieurs années en Liga, soit autant que le Parisien Kylian Mbappé, meilleurs buteurs du championnat. Grâce à cette efficacité, l’ancien Toulousain était très bien parti pour disputer l’Euro avec les Bleus, malheureusement pour lui décalé d’un an. Mais s’il confirme et enchaîne dans les mois à venir, Ben Yedder ne devrait pas avoir trop de difficultés à convaincre le sélectionneur national. Ce n’est surtout pas l’ASM qui s’en plaindra…

Lire aussi :

Ajroudi promet des stars à l’OM
La mise au point de Leonardo
Deux matches amicaux de plus au programme de l’OL

Trulli
Précédent Suivant
  • 1/9

    07 RYAD BOUDEBOUZ (ASSE)

    Stéphane Ruffier n’est pas le seul joueur dont souhaiterait se débarrasser Claude Puel. Miguel Trauco, Sergi Palencia, mais également de Ryad Boudebouz n’entreraient plus dans les plans de l’entraîneur stéphanois. (Manu Lonjon)

  • 2/9

    Victor Osimhen

    Le feuilleton Osimhen devrait bientôt prendre fin. L’attaquant nigérien est en effet arrivé à Naples ce vendredi afin d’y satisfaire la traditionnelle visite médicale. (Sky Italia)

  • 3/9

    Islam Slimani

    Leicester et l'Olympique de Marseille seraient en discussions au sujet d’Islam Slimani. Un accord serait proche et le transfert pourrait être conclu pour un montant de 6 M€. (TodoFichajes)

  • 4/9

    Paul Pogba

    Régulièrement annoncé sur le départ, Paul Pogba serait sur le point de signer une prolongation de cinq ans avec une belle revalorisation à la clé. (Sun)

  • 5/9

    Ferran Torres

    Les grandes manœuvres ont commencé à Manchester City. Les Citizens auraient en effet convaincu Ferran Torres de rejoindre le club mancunien. Reste désormais à s’entendre avec Valence. (Eurosport)

  • 6/9

    Léo Dubois

    En quête d’un arrière droit, le PSG aurait contacté Jean-Michel Aulas pour évoquer la situation de Léo Dubois, dans les petits papiers de Leonardo. (Parisfans)

  • 7/9

    Tanguy Ndombele

    Le Barça a beau avoir bouclé l’arrivée de Miralem Pjanic, les dirigeants barcelonais souhaiteraient également attirer Tanguy Ndombélé. Là aussi grâce à un échange. (Daily Express)

  • 8/9

    Sergej Milinkovic-Savic

    Décidé à quitter la Lazio Rome, Serge Milinkovic-Savic aurait demandé à ses dirigeants de revoir leurs prétentions financières à la baisse et d’accepter une éventuelle offre de 70 M€. Soit ce que le PSG serait prêt à mettre. (TMW)

  • 9/9

    Neymar

    La presse barcelonaise a beau affirmer que Neymar songerait toujours à quitter le PSG, le Brésilien se plait à Paris et n’en finirait plus de déclarer son amour de la capitale auprès de ses coéquipiers. Une prolongation serait désormais à l’étude. (Lance)




July 18, 2020 at 01:26AM
https://ift.tt/3hcDRKV

Ben Yedder est déjà chaud - Sports.fr

https://ift.tt/2Z5NX8R
chaud

No comments:

Post a Comment