Pages

Wednesday, August 26, 2020

Le Point Chaud restera portes closes jusque vendredi 28 août inclus. - Sudinfo.be

sanubaripanas.blogspot.com

Le Point Chaud restera portes closes jusque vendredi 28 août inclus. Les patrons ont préféré ne pas prendre de risques, après avoir appris qu’un membre du personnel présentait des symptômes d’infection au coronavirus. La boulangerie-pâtisserie était ouverte ce lundi. « J’ai voulu réserver un pain pour ce mardi mais la patronne m’a dit que cela n’était pas possible. Quand j’ai demandé pourquoi, elle m’a dit qu’ils étaient en attente d’un résultat de test », rapporte Chantal, une cliente.

Ce mardi, une affiche collée sur la vitrine portait l’inscription suivante : « Pour raison de suspicion de cas Covid-19 et par mesure de prévention pour la sécurité de tous nos clients et employées, nous serons fermés jusque vendredi 28 août inclus. » La page Facebook et Google renseignaient toutefois la boulangerie ouverte, ce qui a porté certains clients à confusion. Nous n’avons pas réussi à joindre la direction ce mardi.

« J’ai effectivement entendu qu’un membre du personnel du Point Chaud aurait des symptomes Covid-19, confirme le bourgmestre de Nandrin, Michel Lemmens, qui relativise toutefois. « Nous en entendons tous les jours des histoires comme ça... Nous avons eu le cas aux activités extrascolaires aussi, une dame avec une angine, une autre qui toussait. »

Deux cas confirmés à la Parenthèse

Il rappelle que la situation de Nandrin par rapport au coronavirus est stable. « Nous avions eu un cluster plus important au Home de Favence mais cela remonte à trois semaines. Deux cas sont aussi recensés à la Parenthèse, un service résidentiel pour personnes handicapées mentales adultes, un premier il y a quinze jours et un second déclaré hier », précise-t-il.

Article et rédaction Annick Govaers 

Source

point chaud.jpg




August 26, 2020 at 10:55PM
https://ift.tt/2YDdVRG

Le Point Chaud restera portes closes jusque vendredi 28 août inclus. - Sudinfo.be

https://ift.tt/2Z5NX8R
chaud

No comments:

Post a Comment