Pages

Tuesday, August 18, 2020

Olivier Létang pas chaud pour rejoindre la LFP - SO FOOT

sanubaripanas.blogspot.com
Létang des vacances pour Olivier ?

Alors que la LFP élira son nouveau président le 10 septembre prochain, le flou règne toujours quant à l'identité du successeur de Didier Quillot au poste de directeur général. Selon certaines rumeurs, l'ancien président du Stade rennais Olivier Létang compterait parmi les candidats potentiels. Interrogé par RMC Sport, l'ancien directeur sportif du PSG n'a cependant rien confirmé, au contraire : « Je suis honoré que mon nom ressorte pour un poste aussi prestigieux que celui de directeur général de la LFP, à un moment où il faut développer un projet pour rendre le football professionnel français encore plus performant, mais cela ne correspond pas à mes aspirations d’aujourd’hui. »


Celui qui fut également dirigeant du Stade de Reims préfère prendre son temps avant de se lancer dans un nouveau projet : « Je préfère me concentrer sur d’autres priorités actuellement après plusieurs saisons fantastiques avec le Stade rennais, ponctuées par la première qualification du club en Ligue des champions, rappelle l'homme de 47 ans. Je suis très heureux pour les Rennais. Actuellement, je prends mon temps pour choisir le meilleur projet. Je remercie ceux qui pensent ou qui ont pu penser à moi, mais ce n’est pas d’actualité. »

Ils recherchent du monde à Barcelone, si jamais. JS




August 18, 2020 at 08:44PM
https://ift.tt/2Ygfwgh

Olivier Létang pas chaud pour rejoindre la LFP - SO FOOT

https://ift.tt/2Z5NX8R
chaud

No comments:

Post a Comment